roncevaux
foronce

Roncevaux Champion
Guik : retour en ligue 1 - Arracheals, maillot vert, et ... découvre la ligue 2

N

e

w

s




chessbchessn

fabrmoretie

Duel N°12

0

Roncevaux

0

0

Gavroche

0

Manche 1 ronde 1

Les blancs à

Gavroche

Roncevaux

Écrire au

Webmestre

Visites depuis le 02/02/2006

3 653 065

Echecs : Grand open international de Bischwiller - 2005

Compte - Rendu de la remise des prix, de notre correspond particulier Guik

Règles de l’Open :

Il y a deux tournois parallèles, un pour les joueurs qui ont plus de 1900 élos,
l’autre pour les joueurs dont le classement est inférieur à 1900 élos.

coupes

Vue d’ensemble sur les coupes. Il y a de belles récompenses !

Jean05

discours

Jean Netzer (The Wizard pour les ageurs), en photo ci-dessus, participe au tournoi des + de 1900 élos et a réussi à terminer à une excellente dixième place.

Florian participe au tournoi des moins de 1900 élos parce qu’il a 1860 élos (ce qui est idéal).

Le discours d'entrée est prononcé par Roland Reeb, l’emblématique président du cercle d’échecs de Bischwiller qui dirige le club avec une énergie si grande qu’une centrale nucléaire pourrait l’envier. D’ailleurs, pour toute information ou toute inscription, une seule adresse : http://cebischwiller.monsite.wanadoo.fr/

remise

Et le bal commence, première coupe cherchée par Florian (cette coupe récompense le meilleur minime du tournoi).
Le voici serrant la main de M.Netzer, père de Jean et président de la ligue d’Alsace d’échecs.

laureats

stern

On pose pour la photo. Une petite pensée pour le garçon à la droite de Florian qui est entouré de joueurs gratifiés d’une coupe et qui lui, n’a qu’une médaille. Au passage, on aperçoit M. Netzer qui continue à serrer une main. Avec ces photos, on peut vraiment apprendre comment bien serrer une main.

Et la coupe arrive dans la famille. On peut voir Papa qui l’étudie comme s’il s’agissait d’une bouteille de Gewurztraminer.

Flomonte

C’est parti pour la deuxième coupe (celle qui récompense la victoire du tournoi). Florian gravit à nouveau les marches de la gloire.

Flodos

Et on serre quelques louches : de droite à gauche : M. Hirtler (maire de Bischwiller), M. Netzer, M. Reeb. On remarque que Florian est souvent de dos mais il est important de faire voir les sponsors. D’ailleurs, pour sponsoriser le club, faire un don, ou bien se dévouer gratuitement, ne pas hésiter, une seule adresse: http://cebischwiller.monsite.wanadoo.fr/

pepette

On récupère la deuxième coupe, et surtout, la petite enveloppe avec les pépettes. Et les récompenses sont loin d’être ridicules.

M. Pérard, qui a pris le micro pour continuer la remise des prix, et qui s’investit pleinement dans la réussite du club. Pour suivre son exemple, ne pas hésiter à s’inscrire : http://cebischwiller.monsite.wanadoo.fr/

perard