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VP |
Victoire Paramétrée |
Conquête (CO); Standard (ST) |
Gras Rouge |
Vainqueur |
CD |
Civilisation du recevant (domicile) |
Aztèques (AZ); Britanniques (BR); Byzantins (BY); Celtes (CE); Chinois (CH); Coréens (CO); Espagnols (ES); Francs (FR); Goths (GO); Huns (HU); Japonais (JA); Mayas (MA); Mongols (MO); Perses (PE); Sarrasins (SA); Teutons (TE); Turcs (TU) ; Vikings (VI); Aléatoire (AL) |
CE |
Civilisation du visiteur (extérieur) |
Gras Rouge souligné |
Vainqueur avec bonus |
JE |
Jeu |
Carte aléatoire (CA); Carte aléatoire turbo (CT); Combat à mort (CM) |
Barré |
Joueur Forfait |
CA |
Emplacement (Carte) |
Aléatoire complet (AC); Carte aléatoire (AL); Aléatoire aveugle (AV); Arabie (AB); Archipel (AP); Arène (AN); Baltique (BA); Continent (CT); Côte (CO); Émigration (EM); Forêt Noire (FN); Forteresse (FO); Îles (IL); Îles partenaires (IP); Lac du cratère (LC); Lac fantôme (LF); Marais salants (MS); Méditerranée (ME); Mongolie (MG); Montagnes (MT); Nomade (NO); Oasis (OA); Rivières (RI); Ruée vers l'or (RO); Scandinavie (SC); Yucatan (YU) |
Italique |
En suspens |
TA |
Taille |
Très petite 2j (2); Petite 3j (3); Moyenne 4j (4); Normale 6j (6); Étendue 8j (8); Très longue (9) |
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DI |
Difficulté |
Très facile (F); Standard (S); Intermédiaire (I); Difficile (D); Très Difficile (T) |
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RE |
Ressources |
Standard (S); Bas (B); Moyen (M); Haut (H) |
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PO |
Population |
25; 50; 75; 100; 150; 175; 200 |
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VI |
Vitesse de jeu |
Lente (L); Normale (N); Rapide(R) |
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RV |
Révéler la carte |
Normale (N); Explorée (E); Tout visible (V) |
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AG |
Age de départ |
Standard (T); Age sombre (S); Age féodal (F); Age des châteaux (C); Age Impérial (I); Age post-impérial (P) |
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TT VF |
Toutes techniques
Vitesse fixe
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Coché (O); Non coché (N) |