roncevaux
foronce

Roncevaux remporte son premier titre

Libellule, RAJYM, Guik et DM en ligue 1, RICHY en ligue 2

N

e

w

s




chessbchessn

fabrmoretie

Duel N°11

4

Roncevaux

4

4

Gavroche

0

Manche 9 ronde 3

Les blancs à

Gavroche

Roncevaux

Écrire au

Webmestre

Visites depuis le 02/02/2006

1 859 071

DROITS D'AUTEURS - COPYRIGHTS - RESPONSABILITES


Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des éléments (textes, données, photos, ...) présents sur le site "Roncevaux" accessible à l'adresse roncevaux.fr faite sans le consentement des auteurs ou des ayants droit ou ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon.

Hormis les photos comportant une ou plusieurs personnes physiques qui ne peuvent en aucun cas être réutilisées sans le consentement des auteurs ou des ayants droit ou ayants cause, seules sont autorisées les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, ainsi que les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, pédagogique ou d'information de l'œuvre à laquelle elles sont incorporées.

En conséquence, vous ne pouvez pas reproduire, représenter, copier, modifier, distribuer, transmettre, diffuser, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information/donnée obtenue à partir de ce portail, ni créer des œuvres dérivées des éléments précités sans en avoir obtenu l'accord préalable écrit de leurs propriétaires.

Tous les logos, marques, signes distinctifs, etc., présents sur le site "Roncevaux" sont également protégés par les droits de Propriété Intellectuelle et par le droit des marques.

L'utilisation du site "Roncevaux" n'implique en aucun cas et d'aucune manière une quelconque cession de droits, ceux-ci demeurant la propriété exclusive de leurs propriétaires.

Toute utilisation frauduleuse de tout ou partie du site "Roncevaux" ( piratage, contrefaçon, etc., ...) pourra donner lieu à des poursuites.

Roncevaux n'est pas responsable du contenu des pages liées par son site Internet.

Si vous voulez bien me signaler ( Roncevaux) tout contenu qui aurait échappé à ma vigilance et qui serait susceptible de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d'autrui et plus largement, à la violation des droits des tiers , je m'engage à le retirer immédiatement des pages publiques et, si l'usage privé se révèle interdit, également des pages privées.

Les petits événements de la vie quotidienne des parents et amis de Roncevaux sont montrés sous une forme parodique d'événements officiels tels que présentés dans les médias d'informations traditionnels.

Le contenu de ce site ne doit être interprété que dans ces limites.

Remerciements

Roland PRONER


Copyright © 2004 - 2018 Roncevaux. Tous droits réservés.Remerciements

Accès

roncevaux