C'est bien joli de faire le joli-cœur avec les superbes autochtones Thérèse, mais il faut mettre un casque pour faire de la moto, même ici. Non, ce n'est pas vrai ! pas obligatoire ici !
Le casque est en place, on va pouvoir se lancer dans une folle chevauchée à travers les rues de Cotonou avec son beau chevalier noir. Ce beau chevalier est Aubin, chauffeur personnel de Thérèse.
Thérèse est maintenant complètement chez elle sur une moto. Elle vérifie maintenant la carrosserie d'une main experte. (départ pour l'aéroport .. avec une valise)
|
Gavroche reste prudemment debout à côté de la moto. Il n'a pas l'audace de Thérèse. C'est un grand courageux lui, il ne craint pas la marche à pied. Allez Gégé, de l'audace, encore de l'audace !
Pour ne pas perdre la face devant la témérité de Thérèse, Gavroche ne peut plus se dégonfler. A son tour, il doit se couronner d'un joli casque et protéger ainsi les quelques neurones qui répondent encore présents. Prudemment, à tout petit pas, il s'approche de son "taxi". Paul a pourtant l'air gentil non ? L'atteindra-t-il avant la tombée de la nuit ?
Enfin, le voilà en position sur sa monture. Mais il garde les pieds bien au sol, prêt à descendre à la moindre frayeur ! Son chauffeur, a bien du mérite ! (Départ pour l'aéroport, avec la valise principale - les autres suivent avec une autre moto)
|
Gavroche sous le charme de Henri ! Le Bénin nous l'a changé notre Gégé ! Celui que j'ai connu serait tombé sous le charme de Ghislaine. Mais peut-être qu'Henri veille au grain. (d'autant plus que Ghislaine est la belle sœur d'Henri)
Tiens ! le naturel est revenu au grand galop ! Mais là c'est Thérèse qui fait le gendarme. Pôvre Gégé !
|
Quand Gavroche drague, c'est Thérèse qui doit faire les cours. Ici, elle enseigne l'informatique à Jean-Marie
Tiens Thérèse s'intéresse de près à NASSIROU,un grand beau noir très élancé ! Aurait-elle des velléités de changer son petit blanc arrondi ?
|